| | Les rangements des poupées de chez Domi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DomiPol Petite Poupée

Messages: 608 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 54 Localisation: Loire (42)
 | Sujet: Les rangements des poupées de chez Domi Dim 18 Juil 2010, 22:37 | |
| J'ai fait un premier essai ce soir avec mon appareil photo, c'est tout simple car c'est un appareil pas tres cher! et juste pour vous montrer un peu ou j'ai rengé dans l'ancienne chambre de ma fille, mais à vrai dire il y en a dans l'amoire, trop sombre pour filmer, et plein de carton sous le lit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous?
Dernière édition par DomiPol le Dim 18 Juil 2010, 23:23, édité 1 fois |
|
 | |
Miss Aline Admin

Messages: 6370 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 54 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Dim 18 Juil 2010, 23:04 | |
| Mais c'est super, ,comment t-as fait ça ?????????????
hihihiiii mais je t'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, démasquée Domipol !!!!!!!! |
|
 | |
Lalu Grande Poupée

Messages: 2900 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 39 Localisation: Chaufour
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Dim 18 Juil 2010, 23:10 | |
| Domi il y a en bas du forum une partie où nous avons montrons nos belles étagères... je fais un copier/coller de ton dernier message pour le mettre là bas...
;o))) |
|
 | |
DomiPol Petite Poupée

| Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Dim 18 Juil 2010, 23:16 | |
| Oui mais cela n'est pas tout a fait un vrai mirroir, il déforme un peu, par contre c'est vrai je ressemble à une sorcière! hi!hi!hi!
C'est mon premier essai, cette chambre est petite 9 m2 difficile de filmer,alors je tatonne un peu, mais je sens que les prochaines seront mieux, je ferais plus par marques,
Aline, Ce logiciel de retouche film, inclus avec est genal ,tout comme celui de retouches photos, celui que tu me demandais, Samsung fait de bon produits, j'essayerai apres les vacances de voir si je peut te le copier!
OUI bien sur Lalu excuses moi encore ma distraction, et je l'avoue, je parle tellement sur certains posts que j'oublie de regarder les autres! hi!hi!hi! |
|
 | |
titechouchoune Grande Poupée

Messages: 2915 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 36 Localisation: sud ouest
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 07:18 | |
| Super cool! Encore, encore, je suis sûre qu'il y en a d'autres dans la maison! ??? Et la chanson, c'est quoi? Je ne connaissais pas! tu l'as ajouté après, à la vidéo, ou tu as mis un disque? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 08:42 | |
| C'est trop cool! Et la chanson par dessus donne encore plus de charme à cette vidéo! Bon, on va pouvoir faire notre choix et organiser le cambriolage maintenant qu'on a une idée des lieux! hi hi hi !!!! |
|
 | |
Sophie Poupée

Messages: 1256 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 40 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 08:47 | |
| |
|
 | |
DomiPol Petite Poupée

| Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 09:25 | |
| Oui en effet, ce n'est qu'une petite partie de ma collection etant donné qu'il y a le sallon, ou il y en a et bien sur ma chambre! j'ai remis mes cellulo dans un placard en carton individuel, car je trouve qu'ils vieillissent mieux ainsi!, et sur la première video, dans le placard, il y a plus d'une quarantaine de poupées manequin en boite! ou des Tonner edition limitée ou des barbies!, bref ici vous n'avez vu qu'un quard de ma collection! hi!hi!hi! Bon la c'était un essai, j'essaierai d'en faire mieux et plus apres les vacances, pour l'instant juste quelques photos Dabord les maisons des poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Miss Aline Admin

Messages: 6370 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 54 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 09:30 | |
| mazette de chez mazettte
voilà des scènes qui devraient énormément plaire à Barbiefolie qui elle fait aussi de jolies scenettes avec ses Barbie ! |
|
 | |
DomiPol Petite Poupée

| Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 09:35 | |
| Ces maisons sont juste sur des étagères! Cela m'amuse, et je prefère les montrer ainsi en m'amusant et les mettant en scène , plutôt que les montrer toutes figées sur un presentoire, plus rigolo pour moi aussi!!! apres les poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La je dois avouer qu'il y en a aussi sur les etagères au desous, et encore à coté |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 10:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 10:38 | |
| Chez moi il y a la chambre aux poupées et un peu ailleurs ! Mais alors chez toi c'est LA MAISON DES POUPEES, tu as une collection impressionante, c'est super joli !!!!!! |
|
 | |
Mandarine Poupée

Messages: 1745 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 65 Localisation: Centre
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 19:05 | |
| Oui, c'est vraiment très joli, aussi bien la video que les photos. merci pour ce joli moment que tu nous fais passer. |
|
 | |
emelbay Poupée

Messages: 1320 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 51 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 23:23 | |
| Oh, Domie, c'est MA GNI FI QUE !! J'espère qu'un jour je pourrai faire pareil avec mes poupées. Bravo. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Lun 19 Juil 2010, 23:28 | |
| tu en es où de ton local? |
|
 | |
Véronique Poupée

Messages: 1657 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 52 Localisation: Fréjus VAR
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Mer 21 Juil 2010, 18:53 | |
| Domie , c'est magnifique !!! si je viens un jour chez toi, je crois que je serais comme une gamine dans un magasin de bonbons et de trésors !!! en fait, je serais comme une folle !! |
|
 | |
jeanne83 Poupée

Messages: 1407 Date d'inscription: 29/06/2010 Age: 62 Localisation: toulon var
 | Sujet: Re: Les rangements des poupées de chez Domi Jeu 22 Juil 2010, 16:28 | |
| DOMIpol merci pour cette vidéo un vrai plaisir ! |
|
 | |
| | Les rangements des poupées de chez Domi | |
|