| | Ruth Treffeisen et Paola Reina | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DomiPol Petite Poupée

Messages: 608 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 54 Localisation: Loire (42)
 | Sujet: Ruth Treffeisen et Paola Reina Sam 17 Juil 2010, 18:37 | |
| Bon voici les miennes! Ruth Treffeisen en premier, j'ai eu la chance d'en acheter à Ruth Treffeisen elle même lors d'un salon! Pardon si les photos sont grande, j'utilise les montage que j'ai fait pour mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Christi de Ruth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et celle de Paola Reina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai acheté celle-ci à cause des soldes pour garder sa tenue, pensant la revendre, mais enfin de compte, elle présente quelques différences avec sa soeur de Ruth. Ses cheveux sont d'un roux un peu plus sombre, ainsi que ses yeux bleus aussi légèrement plus sombre, bref deux jumelles mais pas tout à fait parfaites. |
|
 | |
Mandarine Poupée

Messages: 1745 Date d'inscription: 27/03/2010 Age: 65 Localisation: Centre
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Sam 17 Juil 2010, 18:40 | |
| Très jolies tes petites !!!et toujours très bien habillées, avec Ruth Treffeisen, évidemment! |
|
 | |
DomiPol Petite Poupée

| Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Sam 17 Juil 2010, 18:43 | |
| En effet, de plus ses robes sont chouettes sur d'autre poupée aussi! |
|
 | |
Lalu Grande Poupée

Messages: 2900 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 39 Localisation: Chaufour
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Sam 17 Juil 2010, 22:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Sam 17 Juil 2010, 23:01 | |
| C'est vrai que les robes de Ruth sont de toutes beautés, je l'ai rencontré dans deux salons, elle est très aimable (commerçante dirons-nous) c'est dur de résister à toutes ces robes, Marie-Annick en plus des robes a craqué pour les poupées, elle en a ramené quelques de la Rochelle. Voici Liu  la robe "Alice au pays des merveilles"  et celle-ci qui s'appelle je crois City  et encore ces tenues  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Sam 17 Juil 2010, 23:57 | |
| C'est certain que les vêtements sont d'une très grande finesse! J'ai acheté 3 poupées à Ruth au salon de la Rochelle et 2 au salon de Paris, mais une des deux n'est pas signée! J'ai contacté la nièce de Ruth qui apparement fait la liaison avec la clientèle, et elle m'a dit de ramener la poupée lors d'un prochain salon! Bon je n'ai pas de salon en vue, donc la poupée restera comme elle est, mais perd de sa valeur!(mais pas sa beauté!) |
|
 | |
DomiPol Petite Poupée

| Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 01:27 | |
| Cela m'est arrivé pareil pour une! pas signée aussi! je m'en suis rendue compte trop tard! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 02:18 | |
| Marie-Annick je ne crois pas que c'est sa nièce (il me semble me rappeler qu'elle s'appelle Christine) mais sa cousine. Ruth m'avait dit de lui ramener la poupée qu'elle là signerait, moi j'avais acheté la poupée à la maison de la poupée dans le jura, et normalement elle devait être signée ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 09:55 | |
| C'est en effet peut être sa cousine! Mais quoi qu'il en soit, je trouve dommage qu'elle ne vérifie pas que toutes ses poupées soient signées avant de les présenter sur un salon! Le jour où j'ai acheté la mienne sans signature, il est arrivé la même chose à Ana qui était avec nous; cela se reproduit quand même souvent! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 11:25 | |
| Elle doit avoir la flème de signer toutes ces poupées, mais à ce moment là qu'elle ne le fasse pas du tout. Pourtant sa signature c'est ce qui là différencie des Paola Reina, bon au niveau vêtement c'est autre chose ils sont plus ordinaire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 11:52 | |
| oui mais c'est comme avoir un Picasso signé et un non signé; ils n'ont pas la même valeur! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 12:06 | |
| Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je ne veux pas de Paola Reina, je ne trouve pas qu'il y ait une grande différence de prix ! Mais à l'occasion tu devrais lui faire signer, moi je le ferais pour celle qui ne l'a pas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 14:11 | |
| le problème est que je n'ai pas de salon à l'horizon! |
|
 | |
Véronique Poupée

Messages: 1657 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 52 Localisation: Fréjus VAR
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:06 | |
| | Mamy chérie a écrit: | | Marie-Annick je ne crois pas que c'est sa nièce (il me semble me rappeler qu'elle s'appelle Christine) mais sa cousine. Ruth m'avait dit de lui ramener la poupée qu'elle là signerait, moi j'avais acheté la poupée à la maison de la poupée dans le jura, et normalement elle devait être signée ! |
Mamy chérie, dit moi vite ou est la maison de la poupée dans le Jura que j'y fasse un tour a mes prochaines vacances !! J'ai acheté (enfin du moins ma mère m'a acheté !) une poupée à Ruth au salon de la poupée à Salon de Provence cette année !! je ne l'ai jamais déshabillée, donc je n'ai jamais vérifié si elle est signée !!! Sont-elles toujours signée sous le pied ?? je vais vérifier dés que je rentrerai chez moi !!! |
|
 | |
Véronique Poupée

| Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:09 | |
| | corolle47 a écrit: | | le problème est que je n'ai pas de salon à l'horizon! |
Marie-Annick, je retournerai au salon à Salon de Provence l'année prochaine au mois de mai, si d'ici là, tu n'as pas eu la possibilité de la faire signer, je pourrais peut-être emmener ta poupée pour le faire !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:09 | |
| Oui elles sont toujours signées sous le pied!(quand elles sont signées!) C'est laquelle que tu as? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:10 | |
| | Véronique a écrit: | | corolle47 a écrit: | | le problème est que je n'ai pas de salon à l'horizon! |
Marie-Annick, je retournerai au salon à Salon de Provence l'année prochaine au mois de mai, si d'ici là, tu n'as pas eu la possibilité de la faire signer, je pourrais peut-être emmener ta poupée pour le faire !! |
oh voui, c'est gentil! |
|
 | |
Véronique Poupée

| Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:23 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] C'est celle-ci !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:43 | |
| elle est toute mimi!!!! nous ce sont les paola reina habillées par Ruth que l'on a! On ne joue pas dans la même cour!!! |
|
 | |
Véronique Poupée

| Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:48 | |
| C'est une petite ! je pense 36 cm !! mais c'est vrai qu'elle était chère !! mais c'est ma moment qui me l'a acheté !!! alors hein !!! NA !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:51 | |
| ben c'est super cool! quand je viendrais te voir et que je te la volerai, elle ne tiendra pas beaucoup de place dans ma valise! gnarf gnarf!!!! |
|
 | |
Véronique Poupée

| Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 16:56 | |
| elle est sur une étagère dans la salle à manger !! assise sur une alarme !! dés qu'on veut la prendre, des sirènes se mettent en route dans un bruit ahurissant, et la maison est cernée de flics dans la minute !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 17:02 | |
| Zut de zut! Tant pis pour moi!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 18:29 | |
| Véronique je te mets le lien, mais depuis que j'ai acheté mes poupées en plus de celle de Ruth, j'avais acheté une repro de Bleuette et Nanette qui était sur le magazine "Ours et Poupées". J'ai l'impression qu'ils ont fait du changement, avant de te déplacer je te conseille de téléphoner. Je sais que Mamie Benin y avait été avec sa fille! http://www.artsetcreations.com/J'aime beaucoup la poupée que ta maman t'a offert elle est superbe ! |
|
 | |
Lalu Grande Poupée

Messages: 2900 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 39 Localisation: Chaufour
 | Sujet: Re: Ruth Treffeisen et Paola Reina Dim 18 Juil 2010, 22:22 | |
| j'en ai 2 de Ruth.. idem je n'ai pas vérifié.. par contre pour une des 2 j'en suis sur car je l'ai vu faire avant qu'elle ne l'habille... pour l'autre je ne c pas.. mais à vous lire effectivement, c un problème récurant.. et un peu dommage ! |
|
 | |
| | Ruth Treffeisen et Paola Reina | |
|