|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sofia Grande Poupée

Messages: 2458 Date d'inscription: 08/05/2010 Age: 33 Localisation: Normandie
 | Sujet: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 12:00 | |
| Bon, un petit Vg sous une petite pluie, quelques trouvailles dont la barbie cut' n style complète (manque juste les chaussures), elle a sa bague, ses boucles d'oreilles, con collier et surtout sa mèche non coupée. Bref, elle est superbe. 2 autres Barbies d'une sûr des années 80 et l'autre année 80 ou 90. A vérifier. puis quelques poneys, dont un G1 pose collector, deux G3 et un de charlotte. J'ai trouvé d'autres petits trucs sympa pour les filles dont un jeu de bataille shrek, des figurines et peluches Shrek et âge de glace. Cela va leur faire plaisir donc je suis plutôt contente de ma matinée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Miss Aline Admin

Messages: 6370 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 54 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 12:51 | |
| Barbie Animal LOvin de 89 avec les BO roses et la tenue que tu dois trouver est celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je n'ai rien en doublon pour latenue mais peut-être les bottines il me semble bien ce matin 2 sorties un VG et bourse aux jouets en salle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une CLodrey Punky, une Vanilla 99 avec un trousseau, minis et Jules de 2002 dans son siège tout d'origine des Chéries et des bouts de tenues Chérie que je n'avais pas avec de grandes bottines |
|
 | |
Coryn Poupée de Collection

Messages: 5274 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 48 Localisation: 77, limite du 51 et du 02
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 13:09 | |
| Bravo Sofia et Miss Aline, pour moi ce matin, trois bourses aux jouets: et vous allez pas me croire, des Corolle! Un mini câlin trop craquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un câlin avec quelques cheveux coupés, mes des yeux...............et une belle barboteuse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un deuxième mini câlin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et des livres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Miss Aline Admin

Messages: 6370 Date d'inscription: 24/03/2010 Age: 54 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 13:13 | |
| Super tout ça !!
Vous n'allez pas me croire, sur un autre forum il y a une copine qui vient de trouver en boite une Kinra Girl !!! pour 30 €
Voilà une petite fille qui a hurlé en voyant cette poupée !!
Je crois quand même que j'aurai bien aimé la trouver, bon , allez, je me sauve vite à une autre bourse aux jouets !
|
|
 | |
Sofia Grande Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 13:30 | |
| Ah mais c'est Animal lovin, je l'ai déjà en plus, quelle nouille! Donc pas besoin de chercher la tenue, la nouvelle servira de modèle pour d'autres robes puisqu'elle est nickel. Je savais bien que sa tête me disait quelquechose, enfin surtout les boucles d'oreilles mais dans ces cas là, je réfléchis pas, quand c'est pas cher, nickel et années 80, je prends direct. Bon bah, c'est super car j'aime beaucoup celle-ci. Cest dommage que la fille qui les vendait n'avait plus d'accessoires, depuis le temps que je cherche son petit panda. Etant petite, je n'avais que la girafe. Super Coryn, pour les Corolle, les minis j'en ai tellement que je prends plus. J'ai été trop envahie. On n'a 2 grandes caisses plastiques pleines et je n'ai plus la place pour d'autres. J'en ai trouvé beaucoup en 2 ans et pourtant, je me suis débarrassée de pas mal. J'en ai vu un ce matin mais je l'ai déjà donc j'ai laissé. J'attends de voir si les filles vont continuer de jouer avec car je ne pense pas garder tout. |
|
 | |
Cindy Petite Poupée

Messages: 593 Date d'inscription: 06/04/2011 Age: 45 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 14:17 | |
| Super Coryn ! pour moi pas de Corolle mais des petites habillées pour l'hiver et un mini mais mini bébé ZAPF ! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] et pour se mettre dans l'esprit de Noël, un petit ange qui m'a fait craquer même abimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Messages: 5274 Date d'inscription: 30/05/2011 Age: 48 Localisation: 77, limite du 51 et du 02
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 14:35 | |
| sympa les trouvailles Bon ben moi j'ai eu des remords, je suis retournée à la bourse aux jouets à 10km de chez moi, car ce matin j'ai repéré deux beautés et je me suis dis que ça pouvait intéressée une Poupies. Elles étaient encore là et donc les voilà: A noter, elles vont dans l'eau. Bien entendu je les vends au prix que je les ai acheté. Soit 5€ la demoiselle, il faudra ajouter les frais de port si elles intéressent quelqu'un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Miss Aline Admin

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 14:55 | |
| C'est gentil à toi Coryn elles sont super belles perso j'en ai déjà une Bon je suis allée faire un ti tour à une autre bourse aux jouets tout à l'heure et j'ai trouvé ceci en COrolle Enfin un TI LUtin brun en bon état, au bout du troisième essai j'ai enfin la chevelure nickel ! c'est pas dommage ! un câlin que j'avais déjà et que je vais donner à ma Betty mais je l'ai pris pour la barboteuse of course ! et une magnifique poupée de chiffon Corolle que je n'avais pas , enfin je crois ..............j'saispas pourquoi mais j'ai un ti doute, bon on verra bien le jour ou je ferais du tri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon tout ce ti monde va aller à la toilette je suis curieuse de voir la vraie couleur de cette barboteuse, elle est franchement cracra |
|
 | |
Cindy Petite Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 15:08 | |
| Il a les yeux turquoises ton calin, Miss Aline , non ? Je n'ai pas encore fait les bourses aux jouets. Les prix sont comment ? plus chers qu'en vide-grenier j'imagine ? |
|
 | |
Miss Aline Admin

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 15:52 | |
| Oui un peu plus mais le choix est plus important et puis surtout on est tous au chaud et l'abri !
Hé oui c'est un câlin aux yeux turquoise |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

Messages: 1317 Date d'inscription: 08/09/2011 Age: 33 Localisation: Vitrolles
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 16:08 | |
| Bravo les filles, vous avez vraiment fait des trouvailles supers ! Miss Aline, ils sont magnifiques ton ptit Lutin et ton câlin aux yeux turquoises... Et les barboteuses Bravo Coryn pour tes trouvailles, ça me fait plaisir de savoir que cette fois tu n'as pas fait "chou blanc"  et la barboteuse de ton câlin est absolument craquante en effet, j'ai la même en rose avec des poussins (je l'avais mise en photo dans la partie "identification"), elle est encore plus belle en vert je trouve Ici ce n'est pas moi qui ai fait des découvertes, c'est ma mère  , hier et aujourd'hui, elle a mis le paquet, au final elle a ramené un tidoo avec son vêtement, un corolle 30 cm de 92, une jolie combinaison pour 36 cm de 96, un très beau mini-câlin avec son vêtement et son doudou, plein de vêtements pour mini-câlins, et un corolle 25 cm (je ne l'ai pas vu, je pense que c'est un ptit chou) de 90 Dès que ma maman a fait les photos, je vous montre, c'est promis ! Et sinon je peux vous annoncer que depuis hier je suis l'heureuse maman adoptive d'un nourrisson 42 cm de 96, que j'ai trouvé sur le Bon Coin, comme la vendeuse était sur Lyon, j'ai craqué (j'économisais les frais de port) et je suis allée le chercher, il est très beau mais y a du boulot (traces de feutre bleu sur la tête, un œil légèrement cassé, et la bouche trouée), par contre il était vraiment pas cher et il était vendu avec une combi très belle, et la dame m'a fait cadeau d'une seconde combi. D'habitude je n'achète pas de poupon aussi grand mais celui-ci m'a toujours fait rêver, alors j'ai fait une exception (Coryn si tu passes par là, je sais, c'est pas bien  ). Voilà mon nourrisson adoré et ses vêtements : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Magali. Poupon

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 16:22 | |
| Tu es sure que c'est Nourisson ? J'arriverai jamais à faire la différence avec Florian moi Aline , je sais que tu as Florian , tu peux nous redonner les différences qu'il a entre les deux stp ? |
|
 | |
Maman poule Poupée

Messages: 1437 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 37 Localisation: Centre
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 16:30 | |
| Un seul vg aujourd'hui, mais l'énorme plaisir de le faire avec mon fils de 11 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis très contente de mes trouvailles: un nouveau-né, un tidoo, deux kikis vintage (yeux bleus), une cherry muffin (c'est un doublon), un Ken et une barbie (mais c'est pas qui c'est ???), une tortue pour ma n°3 qui les collectionne et un berceau pour la n°6 pour promener les bébés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pleins de vêtements corolle 52, 36 et 30cm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit ramoneur super craquant, la dame m'a dit qu'il avait 50 ans , qu'il était à elle quand elle était petite. Il n'a aucune marque et je dois lui refaire son costume mangé par les mites mais il a toujours son échelle en bois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sofia Grande Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 16:33 | |
| Si ta barbie porte la bonne tenue, c'est la dream date. Après, il faudrait voir son visage de plus près. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 16:47 | |
| Moi je penche pour Nourrisson aussi (verdict de Miss aline?).  minicat. Si si c'est bien Minicat!  moi je suis tombé exceptionnellement sur les mini-câlins Moi, là tout de suite, je vais faire comme Miss, une tite machine corolle |
|
 | |
Magali. Poupon

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 16:52 | |
| |
|
 | |
Sofia Grande Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 16:53 | |
| Florian a pas un tient plus jaune? Peut être que je me trompe mais je pense que la différence vient de la teinte du vinyl. |
|
 | |
Magali. Poupon

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 16:54 | |
| Possible oui , et une petite différence dans le maquillage peut etre.... |
|
 | |
Severine Poupée

Messages: 1873 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 40 Localisation: Coutras en Gironde.
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 20:53 | |
| Bravo les filles super trouvailles!!!! Le petit ramoneur génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cindy Petite Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 21:54 | |
| eh bien maman poule, tu n'es pas rentrée les mains vides ! Quelle est la taille du petit ramoneur ? C'est vrai qu'il est craquant ! |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 22:31 | |
| Ah ouiiii Maman Poule tu as de quoi être contente Le petit landau, ma fille a le même et franchement, du haut de ses deux ans et de ses 75 cm (je sais, je sais, j'ai une crevette  ), elle se régale avec ! J'espère que ta puce va autant s'amuser Tu as trouvé beaucoup d'habits Corolle dis donc, du beau Corolle en plus  Tu vas habiller tous tes bébés avec ? Bon moi j'ai vu ma mère à son retour de la bourse aux jouets de cet aprèm', elle a bien bossé pour moi  , je n'ai pas vu ce qu'elle a trouvé samedi vu que c'était chez elle et qu'on s'est vues devant chez ma belle-mère, par contre elle m'a montré ce qu'elle avait trouvé cet aprèm', du joli Corolle également, de l'époque Réfabert, le poupon est un Bout de chou et il porte une magnifique tenue avec un transfert impeccable. Elle l'a gardé avec le mini-câlin pour les laver et m'enverra les photos, ainsi que celles du poupon et de la combi 36 cm trouvés samedi, je vous montrerai ! Et elle m'a laissé toutes les tenues pour mini-corolle et les quelques vêtements 42 cm qu'elle a achetés cet aprèm', un sac plastique entier, là encore j'essaie de photographier tout demain et je vous montre On rentre juste de Lyon, 3 heures de route, je suis crevée et demain boulot, sur ce bonne nuit ! |
|
 | |
Miss Aline Admin

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Dim 06 Nov 2011, 23:31 | |
| Bon ce n'est pas Florian du tout ça c'est sûr, J'ai ce joli poupon ce n'est pas lui
moi je trouve qu'il ressemble bien à unTidoo , |
|
 | |

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 08:13 | |
| C'est chouette, ce week end il y a eu beaucoup de trouvailles Corolle! J'ai bien regardé ton ramoneur Maman Poule ce matin, hier je suis passé trop vite en faisant autre chose en même temps  . C'est vrai qu'il est beau et quand tu l'auras rhabillé, tu nous feras une photo? Mais je dois avouer, et j'ai honte, que si je l'avais croisé sur un VG, je ne l'aurais pas regardé. Comme quoi, j'ai des progrès à faire en connaissances................. :book: |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 11:38 | |
| | Miss Aline a écrit: | Bon ce n'est pas Florian du tout ça c'est sûr, J'ai ce joli poupon ce n'est pas lui
moi je trouve qu'il ressemble bien à unTidoo , |
Ah non Miss Aline c'est pas un tidoo, je te le garantit ! Il a pour référence derrière la nuque 1996-14, il est étiqueté 1996, il mesure 42 cm et a de superbes yeux verts et fixes. J'ai envoyé la photo de sa tête à Magali pour comparer avec son Florian (qui est de 97 et a les yeux bleus), je vous la fais partager également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà. Comme vous pouvez le constater je ne suis pas allée travailler aujourd'hui, pourtant j'étais en super forme en me levant ce matin, mais quand j'ai levé ma pitchoune, j'ai constaté qu'elle avait une énorme conjonctivite. Du coup on est allées chez le docteur et je la garde pour la journée, le seul avantage c'est que je vais avoir le temps de mettre sur ce post les photos des habits Corolle que ma maman a trouvés hier, et que je vais mettre en vente quelques petites choses dans ma petite boutique |
|
 | |
Miss Aline Admin

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 11:43 | |
| Oupsss mais j'ai loupé un post !! je croyais que vous parliez du ti poupon de Maman Poule et là je n'y comprenais plus rien  ça m'apprendra à aller trop vite je n'avais pas vu tes trouvailles Minicat ! Mais bien sur que c'est Florian. Il existe deux versions l'un au teint porcelaine et un autre l'année d'après je crois il a un teint très orangé nettement moins beau et l'un des deux n'a pas de sourcils de dessiné mais d'après le catalogue 96, il devrait en avoir alors peut-être ce sont-ils effacés, va savoir !. J'ai les deux poupons et je préfère nettement celui au teint porcelaine bien sûr Voilà les deux miens, on voit bien la différence de couleur de vinyle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un troisième larron, ça vous dit ? dans le style "moi je sqatte et je m'impose sur la photo " ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient donné le prénom de FLorian à un poupon qui porte une belle tenue rose avec bandeau !
Dernière édition par Miss Aline le Lun 07 Nov 2011, 12:00, édité 1 fois |
|
 | |
Miss Aline Admin

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 11:52 | |
| Allez encore une pour admirer Môsieur l'aimable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Magali. Poupon

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 12:10 | |
| Qu'il est beau ce minou !!!!! Pas grave pour le quiproquo Aline ! Celui de Minicat a les yeux verts , et les tiens bleus non? Voilà le mien hihi : il va bientot se chercher une nouvelle maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 12:16 | |
| Oh Magali tu vends ton adorable petit bout ? Miss Aline tes photos m'ont fait bien rire  , ton chat aussi a chopé le virus de la Corollite on dirait C'est marrant ce que tu dis, mon Nourrisson ou Florian à moi a les sourcils et les cils dessinés alors qu'il date de 96 ! Et en plus il a les yeux verts (encore un mystère de Corolle à éclaircir :book: )... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 12:22 | |
| dites donc, ils sont tous beaux ces poupons et le chat un gros bisous à ta puce Minicat. |
|
 | |
georgette Petite Poupée

| Sujet: corolles Lun 07 Nov 2011, 13:39 | |
| belles choses |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 13:43 | |
| Georgette je ne te connais pas, bienvenue à toi, t'es-tu présentée dans la partie du forum dédiée à cela ? A bientôt peut être |
|
 | |

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 13:51 | |
| Et oui Georgette, je suis comme toutes les Poupies, une grande curieuse. :book: Si tu veux bien aller dans la rubrique Présentation vers le haut de la page d'accueil, tu pourras nous dire le genre de poupées ou poupons que tu préfères, que tu collectionnes peut-être, nous raconter ton attirance pour les poupées...............Moi aussi je te dis à bientôt, sur d'autres rubriques. cordialement |
|
 | |
georgette Petite Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 14:01 | |
| c'est fait  pas de blog j'ai trouvé par internet très timide alors je regarde beaucoup |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 14:08 | |
| T'inquiète, on ne mange pas les nouvelles ici A très vite ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 14:13 | |
| Merci Georgette, |
|
 | |
Magali. Poupon

| |
 | |
Miss Aline Admin

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 15:28 | |
| Rhooooooooooooooooo les coquines  , t'inquiète Georgette, ça va aller ! Mais c'est un peu comme ça ici, on aime bien s'amuser et en plus on en a grandement besoin, c'est une bolée d'air frais ! |
|
 | |
georgette Petite Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 15:32 | |
| Merci |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 16:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 16:41 | |
| Ben voilà Minicat,  j'avais fait un effort toute l'aprem pour tenir ma langue  et pas en parler  , et c'est toi qui le fait  . Que va penser Georgette maintenant? Bon puisqu'on en parle de cette dollies réglisse décapitée  et mise sur un corps de câlin..........et qui va devenir l'égérie de notre forum  et bien j'invite solennellement Georgette en temps que Poupies à aller voter pour le prénom de cette demoiselle. Georgette Si tu clique en bas à droite de la page d'accueil du forum, sur: sujets actifs du jour, tu verras qu'il y a un sondage pour le vote du prénom. Et si tu le désires tu peux voter.  Autrement tu cliques dans la rubrique poupons corolle et tu trouves également le sondage.
Dernière édition par Coryn le Lun 07 Nov 2011, 16:48, édité 2 fois |
|
 | |
Severine Poupée

Messages: 1873 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 40 Localisation: Coutras en Gironde.
 | Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 16:44 | |
| Minicat il est vraiment superbe ton Florian avec ses beaux yeux verts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Georgette ne t'inquiéte pas Minicat nous pique des petites crises parfois ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais rien de bien grave,et nous on l'aime bien notre Minicat qui décapite plus vite que son ombre alors on la garde ! Bienvenue Georgette ! Et attend un peu avant de passer a la décapitation .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 16:46 | |
| OUPS c'est pas dans la rubrique papotage le sondage mais dans POUPONS Corolle  je me suis mélangé les pinceaux!  j'ai honte! |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 17:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 17:49 | |
|  tous ces vêtements, t'as raison on a le même petit pull  Minicat. |
|
 | |
Magali. Poupon

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 17:59 | |
| Trop mignon celui avec les petits pingouins ! |
|
 | |
Severine Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Lun 07 Nov 2011, 19:08 | |
|  Tous ces petits vétements .... en plus ils sont tous sympas C'est vrai toi et Coryn vous avez le même petit pull ! |
|
 | |
georgette Petite Poupée

| Sujet: tenues Lun 07 Nov 2011, 19:39 | |
| les tenues superbes |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Mer 09 Nov 2011, 21:20 | |
| Merci Georgette Voici les photos de ce que ma maman a trouvé (petits vêtements à part). Mieux vaut tard que jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Combi 36 cm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tee-shirt 30 cm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
georgette Petite Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Mer 09 Nov 2011, 21:31 | |
| Très belles tenues |
|
 | |
Minicat 13 Poupée

| Sujet: Re: Vg du 6 novembre Mer 09 Nov 2011, 23:22 | |
| Merci  Je suis contente |
|